Tanya Corbet

Tanya Corbet est un membre actif de notre communauté. Elle est membre du conseil d’administration du Delta Hospital and Community Health Foundation, du conseil consultatif de la Reach Child and Youth Development Society et du conseil du BC Capacity Initiative Council. Elle a été vice-présidente du conseil des gouverneurs de la Kwantlen Polytechnic University et administratrice de la Reach Foundation.

Tanya a été élue commissaire de la Commission des traités de la Colombie-Britannique par le Sommet des Premières nations pour un mandat d’un an commençant en février 2018. Elle est membre de la Première nation Tsawwassen (PNT) et a été conseillère exécutive élue. Elle a travaillé pour le gouvernement de la Première Nation de Tsawwassen pendant 20 ans et a occupé des postes clés au sein de l’Équipe du traité et de la Société de développement économique.

Tanya a étudié à l’Université du Nord de la Colombie-Britannique et détient un certificat d’associée en relations publiques du British Columbia Institute of Technology. Actuellement, Tanya travaille pour une entreprise de construction locale. Elle habite à Tsawwassen avec son mari Matt et ses deux enfants, Isabella et James.