Stephen Stewart

Date de nomination : 30/03/2019

Stephen est un entrepreneur à la retraite qui connaît bien Malpeque et ses gens. Né et élevé dans la région de Kensington à l’Île-du-Prince-Édouard, Stephen est marié et père de quatre enfants. Avant de prendre sa retraite, il a travaillé dans l’industrie de la moule pendant plus de vingt-neuf ans et est devenu un employeur important dans la circonscription de Malpeque, employant plus de 100 personnes dans ses fermes à moules et dans son usine de transformation, Confederation Cove Mussels.

Depuis qu’il a pris sa retraite de l’industrie de la moule, Stephen a travaillé à contrat avec InnoVactiv Inc, une entreprise québécoise de recherche et développement qui se spécialise dans les solutions novatrices pour des ingrédients de haute qualité. Stephen veut aider à créer de nouvelles possibilités pour les habitants de l’Île-du-Prince-Édouard. Il croit en l’esprit d’entreprise, en la création d’emplois et en la grande capacité des habitants de l’Île à s’adapter et à réussir dans tout ce qu’ils font.

De plus, Stephen comprend la nécessité d’aider chacun à atteindre ses objectifs personnels. Il soutient que les gouvernements ont un rôle crucial à jouer pour aider les Prince-Édouardiens à améliorer leur vie et à prospérer tout en profitant du mode de vie de l’île. En tant que candidat officiel, Stephen est demeuré impliqué au sein de la Malpeque Electoral District Association depuis l’élection fédérale de 2015. Il s’est tenu au courant des enjeux politiques actuels et a activement appuyé et fait la promotion des valeurs et des politiques conservatrices, comme la réduction des impôts et le contrôle des dépenses gouvernementales. Pendant plusieurs mois en 2015, Stephen a frappé à presque toutes les portes de la circonscription de Malpeque. Ce travail acharné s’est traduit par un élément de reconnaissance nécessaire pour gagner en 2019.