Sonny Spina

Date de nomination : 11/04/2019

Je m’appelle Sonny Spina et je suis candidat pour être votre prochain député dans Sault Ste. Marie. Je suis actuellement président de Algoma Family Services Foundation, j’ai été président de Centraide et je fais partie du conseil d’administration de la Twinkie Foundation, du Centre For Social Justice et de Northern Heights Soccer. Depuis plusieurs années, je suis un entraîneur de soccer dévoué, un Rotarien, un membre de 100 Guys who care et de l’Association des gens d’affaires et professionnels italo-canadiens. J’ai fondé Pedals for Possibilities, une initiative ayant permis d’amasser 100,000 $ pour aider les familles locales dans le besoin, et les DU283 Duathlons, qui sont conçus pour aider la jeunesse locale aux prises avec des problèmes de santé mentale.

Je suis né et j’ai grandi à Sault Ste. Marie et j’ai débuté ma carrière au sein des forces de l’ordre avec le service de police de Sault Ste. Marie en 2002. Au cours des 17 dernières années, j’ai occupé un certain nombre de postes, y compris; détective au service des enquêtes, relations médias, planification et recherche et normes professionnelles. En février 2019, j’ai décidé de prendre un congé sans solde du service de police, afin de pouvoir présenter ma candidature pour être député à la Chambre des communes. Depuis ce temps, j’ai démarré avec succès ma propre petite entreprise, dont j’assure toujours la gestion. Avec mon épouse Lindsay, j’ai été membre de Big Brothers pendant 12 ans et j’ai fait partie du comité organisateur de The Bon Soo Winter Carnival et des activités de Passport to Unity.

En 2007, j’ai épousé l’amour de ma vie, Lindsay. Nous avons toujours été des partenaires dans tout ce que nous faisons. C’est la passion pour notre ville qui m’a incité à me présenter pour être votre député fédéral à la Chambre des communes. Tous les jours, je défendrai les intérêts des citoyens de Sault Ste. Marie avec honnêteté, intégrité et compassion.