Scott Lamb

Scott a été élu président du Parti conservateur du Canada lors du Congrès national de 2016 à Vancouver et a été réélu lors du Congrès national de 2018 à Halifax. Il a été président des Congrès nationaux du parti à Vancouver et à Halifax. Il siège à l’Exécutif national depuis 2013.

Scott est un fervent défenseur de l’organisation, des idées et des valeurs de base du Parti conservateur.

Il a également siégé au Comité national des politiques du parti et, depuis 2008, il fait partie du conseil d’administration de l’association de la circonscription électorale de North Vancouver. Scott a également été président de l’ACÉ de North Vancouver et a assumé les fonctions d’organisateur lors des élections provinciales et fédérales.

Scott est né en Alberta, a fait ses études secondaires à Vancouver et a obtenu des diplômes universitaires à l’Université de Colombie-Britannique (baccalauréat en relations internationales et JD) et à l’Université de Bristol (baccalauréat avec spécialisation en droit). Scott est associé au cabinet d’avocats Clark Wilson LLP à Vancouver. Il est inscrit au barreau de l’Ontario et de la Colombie-Britannique.

Au sein de diverses organisations professionnelles et communautaires à Toronto et à Vancouver, Scott a joué un rôle de premier plan (Association du Barreau canadien – section droit international, Toronto Public Art Commission et St. Georges School). Il est également entraîneur certifié par Hockey Canada et a dirigé pendant de nombreuses années l’équipe de hockey mineur de son fils.

Scott vit à North Vancouver avec sa femme Sara et son fils Dugald.