Ryan Lester

Date de nomination : 13/12/2018

Ryan a vécu dans la circonscription de Toronto Centre depuis plus de dix ans. Bénévole au niveau local et défenseur de longue date de plusieurs causes, Ryan croit qu’il est temps de prioriser des décisions budgétaires responsables à Ottawa et le Parti conservateur du Canada est le seul choix pour régler l’équilibre budgétaire du pays.

Ryan travaille présentement comme consultant en développement, il sait comment bâtir des partenariats parmi les intervenants, et il transforme les mots en actions locales concrètes. Dans son précédent emploi, à titre de directeur de « Egale Canada Human Rights Trust », Ryan a dirigé l’équipe qui a amassé 15 M$ pour bâtir, une première au pays, un complexe à Toronto, regroupant des services d’urgence, de counseling, et une résidence de transition pour jeunes sans-abris dans Toronto Centre.

Il a réussi à stabiliser le financement d’organismes sans but lucratif, pour l’ensemble de la ville, dans Toronto Centre, tels; « Pride Toronto » et l’« AIDS Committee of Toronto (ACT) », et il veut amener la même planification budgétaire visionnaire et responsable au budget national.

Défenseur des droits de la personne, de l’inclusion et de l’équité, Ryan est inspiré par l’énoncé de politique du Parti conservateur du Canada qui met l’accent sur l’égalité de tous les Canadiens et cherche à atteindre l’objectif de trouver un équilibre entre la responsabilité fiscale, une politique sociale progressiste, les droits individuels et les responsabilités.

En tant qu’ancien étudiant de l’université Ryerson,
Ryan veut rassembler toutes les personnes frustrées par les quatre dernières années de promesses brisées, de violations à l’éthique, de mauvaise gestion financière, pour améliorer Toronto Centre et la renforcer.