Ryan Dyck

Ryan est un fier résident de Winnipeg-Centre, où il vit avec sa femme et sa fille près du Centre des sciences de la santé. En tant que jeune père, Ryan sait que nous avons besoin d’un gouvernement qui facilite la vie des familles de la classe ouvrière et la rend plus abordable.

Après avoir obtenu un baccalauréat ès arts en sciences politiques, Ryan a poursuivi une carrière culinaire au cours de la dernière décennie et a géré une cuisine bien connue au centre-ville. Tout au long de sa carrière, Ryan a travaillé dans une multitude de restaurants à travers la ville et a fait du bénévolat dans la communauté.

Survivant du cancer, il est passionné par le renforcement de notre système de soins de santé universel grâce à la mise en œuvre de la Garantie de santé et de programmes sociaux d’Andrew Scheer. Ryan croit que le changement social découle d’une bonne gouvernance et de la responsabilité financière et que le Parti conservateur du Canada a gouverné selon ces principes.

Winnipeg-Centre est une collectivité forte qui compte de petites et de grandes entreprises, qui constituent la base de l’économie, et le maintien d’impôts peu élevés permet à ces entreprises de prospérer et d’attirer de nouveaux investisseurs. Ryan est déterminé à voir cette communauté s’épanouir!