Roger MacKay

Date de nomination : 25/05/2019

Roger Mackay est un résident de longue date de Nova-Centre, un bénévole communautaire passionné et un pilier de sa communauté.

Roger est le maire de Westville depuis 2008 et impliqué dans le conseil municipal depuis 1994. Par ses fonctions municipales, il comprend très bien les besoins de sa communauté, il est reconnu pour sa grande compassion par ses citoyens. Son dévouement dans la communauté lui a bien servi dans ses 38 années d’emploi à la Corporation d’Alcool de la Nouvelle-Écosse.

Roger a la réputation d’être un travailleur acharné qui se soucie réellement de son entourage. Il aime être sur le terrain afin d’écouter les gens, que ce soit en rencontrant des résidents lors de ses fonctions municipales, en tant que pompier volontaire durant 18 ans ou lors de ses parties de hockey, quand le temps lui permet.

Au-delà de ses nombreuses passions, Roger affirme que sa plus grande fierté est d’être un père et un mari. Il est extrêmement reconnaissant du soutien de son épouse Jessie et de ses enfants, Brandon et Zachary.

Depuis longtemps, Nova-Centre est une région prise avec les formalités administratives du gouvernement, des taux d’impôts élevés, un système de santé défectueux et un faible taux d’emploi. Roger sait qu’il est temps de se lancer dans les politiques fédérales afin de faire une vraie différence dans la communauté.