Rick Perkins

Date de nomination : 25/01/2019

Margaret’s Bay Rick’s vivent dans la circonscription depuis plus de 270 ans et ont fondé plusieurs collectivités de la Rive-Sud.
Les ancêtres de Rick étaient agriculteurs, charpentiers de navires, pêcheurs et charpentiers. Rick est un chef d’entreprise qui a travaillé dans les secteurs public et privé et a fondé plusieurs petites entreprises. Rick a dirigé des entreprises en Nouvelle-Écosse, en Ontario et en Alberta. Chef de file du commerce de détail, Rick a récemment mis sur pied la prise de contrôle du plus important détaillant d’alcool du secteur privé en Alberta et en Colombie-Britannique.
Au début de sa carrière au gouvernement, Rick a fait partie d’une équipe qui a privatisé 18 sociétés d’État fédérales et a été conseiller principal du ministre des Affaires étrangères du Canada.

Comme beaucoup trop de Néo-Écossais, Rick a dû quitter la province après ses études secondaires pour trouver du travail. Il est retourné chez lui il y a 15 ans pour aider à redresser l’un des principaux détaillants de la Nouvelle-Écosse. Rick se présente parce qu’un trop grand nombre de politiques du gouvernement Trudeau réduisent les possibilités d’emploi et l’abordabilité des nécessités de la vie dans les régions rurales de la Nouvelle-Écosse, ce qui oblige les jeunes à quitter la province tout comme Rick.

Rick a été bénévole dans la collectivité la majeure partie de sa vie et a été vice-président de la Nova Scotia Hearing and Speech Foundation et membre du conseil du Neptune Theatre. Il a également fait du bénévolat au sein de nombreuses associations et communautés d’affaires. Rick est titulaire d’un MBA de la Sobey School of Business de l’Université Saint Mary’s où il a terminé premier de sa promotion.