Richard Caron

Richard Caron est le candidat du Parti conservateur du Canada dans Victoria.

Richard est un chef cuisinier qui a travaillé dans plusieurs grands restaurants de Victoria depuis son arrivée en 2011. Père de deux jeunes enfants, Richard et son épouse ont choisi de s’établir à Victoria pour profiter de la qualité de vie, des possibilités d’emploi et de l’environnement naturel à longueur d’année.

Richard a vécu partout au Canada. Ayant grandi avec une mère entrepreneure et un père à la GRC, Richard a vécu dans plusieurs collectivités des Prairies avant de s’établir dans sa ville natale de Winnipeg, au Manitoba. Il a choisi l’Île-du-Prince-Édouard comme école de cuisine et a passé du temps en Alberta et en Colombie-Britannique avant de choisir Victoria pour s’établir et élever sa famille.

Richard est motivé à se présenter aux élections parce qu’il est préoccupé par la trajectoire de la politique canadienne. Justin Trudeau n’a pas tenu les promesses qu’il avait faites aux Canadiens et, quatre ans plus tard, nous sommes confrontés à l’incertitude, à une perte de prestige sur la scène internationale et à une crise d’abordabilité. Il veut que ses deux fils grandissent au sein d’un Canada débordant de possibilités, puissant et libre.

Richard est attiré par la vision positive des conservateurs pour le Canada. Il sait qu’Andrew Scheer, en tant que père de jeunes enfants, comprend les défis auxquels font face les jeunes familles comme la sienne. Il lui tarde de représenter les résidents de Victoria à Ottawa.