Randall Pewarchuk

Date de nomination : 09/04/2019

Le Dr Randall Pewarchuk est un résident de longue date de Metchosin et un dentiste respecté de la région depuis trois décennies. Il est le propriétaire d’une petite entreprise, un professionnel de la santé et un père et un grand-père dévoués qui tire une fierté de son sens de la communauté.

Le Dr Pewarchuk a grandi dans une famille vaillante d’ouvriers syndiqués qui lui a appris la valeur du travail dur et de la responsabilité pour ses actions, mais aussi de la responsabilité envers les personnes dans le besoin. Il croit fermement qu’offrir aux gens des possibilités de parfaire leur éducation et d’avancer dans leur carrière permet de renforcer leur respect en soi, leur stabilité financière et leurs liens familiaux. Adepte du plein air, le Dr Pewarchuk est résolu à veiller à ce qu’on laisse les rivières et les océans propres afin que ses petits-enfants puissent en profiter. Il croit que les pêcheurs locaux et les Premières nations ont des solutions viables pour protéger le saumon, mais qu’Ottawa les ignore. Le Dr Pewarchuk est aussi déterminé à faire en sorte que les membres des forces armées canadiennes qui servent fièrement dans notre région aient voix au chapitre à Ottawa. Depuis trop longtemps déjà, les besoins de ceux et de celles qui ont servi pour protéger notre pays sont négligés.

Le Dr Pewarchuk est occupé à rencontrer les électeurs et les électrices de la circonscription et il est enthousiaste à la perspective des prochains mois menant aux élections du 21 octobre.