Peggy McLean

Date de nomination : 24/06/2019

Peggy est une mère et fonctionnaire qui a travaillé fort pour bâtir sa propre entreprise de courtage hypothécaire à Miramichi au cours de la dernière décennie. En plus de gérer sa société, Peggy s’occupe de ses trois enfants et s’implique activement dans sa communauté en faisant du bénévolat pour plusieurs organisations. Peggy a acquis de l’expérience dans la fonction publique en siégeant au conseil municipal de Miramichi de 2012 à 2016.

Peggy a appris par son expérience pratique que chaque décision prise par un fonctionnaire a une incidence directe sur chaque électeur et à quel point son devoir est important pour tout un chacun. Elle a travaillé fort pour s’assurer que son processus décisionnel soit cohérent et qu’il nécessitait une recherche approfondie des faits avant de prendre des décisions.

Peggy met en évidence sa foi dans le service communautaire par ses rôles locaux actuels comme présidente de « 100 Women Who Care Miramichi », vice-présidente de la « Josie Foundation », membre du conseil d’administration de « Hospice Miramichi », membre du comité du festival irlandais annuel et coprésidente de « Firefit Miramichi ».

Peggy sait comment le gouvernement libéral en place a rendu la vie plus chère pour les familles. Elle est ravie de travailler avec Andrew Scheer et l’équipe conservatrice pour rendre la vie plus facile pour tous.