Nikki Kaur

Date de nomination : 14/03/2019

Nikki Kaur a grandi dans le Grand Toronto.

Toujours déterminée à améliorer les choses, elle a une solide éthique de travail et le désir d’aider les autres. À 18 ans, elle travaillait comme caissière dans une banque pour payer ses études universitaires. Après quelques années, elle est devenue conseillère financière à la Banque Scotia, où elle a travaillé pendant huit ans.

Nikki a fait des études en psychologie à l’université York et elle a obtenu un baccalauréat spécialisé en droit, de la prestigieuse « City Law School » de l’université de Londres au Royaume-Uni.

Après ses études, Nikki s’est jointe à l’ancienne firme de droit « Mason, Caplan & Dizgun », à Toronto, avant de démarrer sa pratique privée. Elle se spécialise en droit de la famille et droit immobilier, elle s’occupe également de testaments et successions.

Ce sont des amis et des parents qui ont attiré Nikki à Stony Creek, mais également parce qu’il y avait plus de logements abordables. Nikki comprend les défis auxquels sont confrontés les familles et les propriétaires de petites entreprises dans notre communauté.

Nikki a une soeur plus âgée, un jeune frère, cinq nièces et un neveu.