Nicholas Insley

Date de nomination : 05/04/2019

Nicholas Insley est le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Coquitlam-Port Coquitlam. Il est né et il a grandi à Coquitlam. Nicholas est impliqué depuis longtemps sur le plan politique dans les trois villes et il a à cœur de bâtir un avenir meilleur pour la génération montante de Canadiens.

Suite à sa graduation de l’Université de Colombie-Britannique, Nicholas a déménagé à Ottawa où il a travaillé pour le gouvernement Harper, au niveau des communications stratégiques, en offrant ses conseils à plusieurs intervenants dans des dossiers économiques relatifs à l’ouest du pays.

Après avoir complété une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Oxford, il est retourné vivre dans la région des trois villes avec sa jeune famille. Il est actuellement responsable du bureau des affaires publiques pour une entreprise manufacturière de Colombie-Britannique.

Durant les fins de semaine, Nicholas, son épouse Cynthia et leur fille Penelope profitent du bon temps qui leur est offert pour aller voir les canards au lac LaFarge et marcher sur le sentier de la rivière Coquitlam. Le lieu de culte de la famille est l’église Coquitlam Alliance.

Dans ses temps libres, Nicholas affectionne la course et le vélo. Il avoue également être un joueur de cornemuse en manque de pratique.