Monica Ciriello

Date de nomination : 08/05/2019

Candidate du Parti conservateur aux élections fédérales de 2019, Monica Ciriello tra-vaille à apporter des changements à Hamilton-Centre. Après avoir terminé ses études supérieures en politique et en politiques publiques, Monica a fait des études en droit où elle a développé une passion et un goût de l’en-gagement pour le service public. En 2013, Monica a déménagé à Hamilton où elle a commencé à travailler à l’hôtel de ville. Monica est mariée et vit à Hamilton avec son mari Greg.

Monica gère actuellement les activités quotidiennes des services juridiques et judi-ciaires. Elle contribue à assurer la confiance dans le système judiciaire en garantissant à tous un accès en temps opportun à la justice. Elle est une ardente défenseure des petites entreprises car elle connaît le rôle important qu’elles jouent au sein d’une col-lectivité forte et dynamique. Grâce à cette expérience, et parce qu’elle a représenté plusieurs municipalités de l’Ontario, Monica comprend les problèmes auxquels sont confrontées les collectivités ontariennes et les défis et possibilités auxquels font face les familles de Hamilton-Centre.

Depuis qu’elle a été désignée comme candidate, Monica s’est immédiatement mise au travail, frappant aux portes et prenant le temps d’écouter les gens de la collectivité par-ler de ce qui est important pour eux. En plus d’entendre parler d’emploi, d’économie et de sécurité publique, Monica comprend que la vie devient de plus en plus inabordable pour les familles. Monica croit en Andrew Scheer, elle fait avancer les choses et sera une voix forte à Ottawa. Elle travaille d’arrache-pied pour gagner votre vote en 2019 afin de s’assurer que vous améliorez votre situation plutôt que de tout juste joindre les deux bouts!