Milad Mikael

Date de nomination : 15/04/2019

Milad Mikael est un Canadien de première génération qui a choisi Mississauga pour élever sa famille avec son épouse Zizette, qui est pharmacienne.

Il a d’abord obtenu un baccalauréat en beaux-arts, avant de terminer une maîtrise en administration des affaires (MBA), il complète actuellement son doctorat en économie.

Milad a été directeur d’une importante multinationale chargée de la supervision de grands projets d’infrastructures.

Il exploite présentement une petite entreprise employant plusieurs personnes à Mississauga, où il s’implique auprès de son église et de sa communauté. Il est auteur d’articles qui apparaissent dans les pages de différentes publications et il intervient dans le cadre de nombreuses émissions de télévision. Il a également été très actif sur le plan politique, en appuyant des candidats qui, à son avis, ont soutenu les quartiers et les communautés.

En tant que propriétaire d’entreprise, père de famille et leader communautaire, Milad possède une compréhension unique des gens qui vivent à Mississauga-Centre et il est prêt à amener le leadership et les bonnes valeurs conservatrices à Ottawa.