Michael Ma

Date de nomination : 22/11/2018

Michael Ma a grandi à Vancouver en Colombie-Britannique et il a vécu à Don Valley-Est avec son épouse et leurs trois enfants depuis sept ans, après avoir travaillé à l’étranger. Il a détenu des postes de cadre, en tant que vice-président directeur et agent principal de l’information au sein de sociétés internationals. Michael a acquis une énorme expérience et il a obtenu beaucoup de succès en affaires, en travaillant dans plusieurs environnements multiculturels.

Michael sert présentement sa communauté en siégeant aux conseils d’administration suivants; « Yonge-Dundas Square, Hong Fook Mental Health Foundation, Mon Sheong Foundation, Don Valley East Conservative EDA, Scarborough-Agincourt Conservative EDA, Chinese Canadian Conservative Association, et la Federation of Chinese Canadian Conservatives ». Michael espère représenter ses citoyens et continuer de se battre pour l’amélioration du Canada en tant que candidat conservateur dans sa circonscription.

En tant que diplômé de l’Université de la Colombie-Britannique en Sciences de l’informatique, Michael a également obtenu une maîtrise en administration des affaires en Australie. Il a été conférencier invité dans plusieurs universités de même que dans le cadre de conférences internationales dans son secteur industriel.