Melanie Maher

Date de nomination : 03/05/2019

Melanie Maher est la candidate du Parti conservateur du Canada à Winnipeg-Sud pour l’élection fédérale d’octobre 2019. Melanie a travaillé dans le secteur privé et aux trois niveaux de gouvernement. Elle était fière d’avoir travaillé avec l’ancienne députée conservatrice de Winnipeg-Sud en tant que chef de cabinet avant sa retraite en octobre 2015.

Immédiatement après les élections de 2015, Melanie a été sollicitée par le bureau du maire et, après que les progressistes-conservateurs aient remporté le gouvernement majoritaire, elle a été transférée à l’Assemblée législative du Manitoba. Mélanie était reconnaissante d’avoir eu l’occasion de faire partie du personnel politique de la ministre de la Famille et, plus récemment, de la ministre.
finances.

Au cours des neuf dernières années, Melanie a été membre et organisatrice active de l’Association de circonscription conservatrice de Winnipeg-Sud, notamment à titre de présidente. Melanie se passionne pour aider les gens et a l’expérience de représenter les résidents de Winnipeg-Sud chez eux et à Ottawa. Elle veut être votre députée pour aider notre gouvernement à bâtir une économie forte, à réduire les impôts et à équilibrer les budgets afin que les aînés, les familles et tous les travailleurs canadiens aient plus d’argent dans leurs poches à la fin de l’année. chaque mois.

Melanie a de fortes valeurs familiales et, depuis 2008, elle et son mari, Jim, membre de l’Aviation royale canadienne, et leurs enfants, Patrick 21 et Caitlin, ont élu domicile au Manitoba