Megan Veck

Date de nomination : 28/08/2018

Megan Veck est la candidate conservatrice dans New Westminster-Burnaby. Elle est une ardente défenseure de la saine gestion des finances publiques, des perspectives d’avenir et de la protection des personnes les plus vulnérables.

La passion de Megan pour les politiques publiques a débuté lors d’un stage au sein d’une ONG montréalaise qui lutte contre la traite des personnes au Canada. À ce titre, elle a reconnu l’importance des travailleurs occupant une charge publique, ainsi que l’impact positif que des lois et règlements réfléchis peuvent avoir sur la société. Pour en apprendre davantage sur le processus démocratique canadien, elle a accepté un poste sur la Colline du Parlement et a passé plusieurs années à travailler pour différents députés.

Megan pense qu’il est temps qu’une voix nouvelle et énergique se fasse le porte-parole de notre communauté au Parlement. Si elle est élue, Megan se battra pour que le gouvernement fédéral investisse davantage dans notre collectivité et défendra une politique gouvernementale qui assure aux petites entreprises, aux organismes communautaires et aux entreprises sociales la stabilité et les ressources nécessaires à leur prospérité.

Megan est une fière résidente de New Westminster. Elle met sur pied une campagne inclusive parce qu’elle croit que tous les Canadiens devraient être actifs dans le processus démocratique, sans égard à l’âge, au sexe, à l’éducation, à la race, à l’orientation sexuelle ou au statut socioéconomique.