Marilyn Elliott

Bien que Marilyn soit née à Toronto, elle a grandi à Stratford (Ontario), là où habite encore sa mère. Diplômée de la Wilfred Laurier University School of Business, elle a travaillé dans le secteur des services financiers pendant plus de 40 ans. Dans le cadre de ses divers postes au sein de l’industrie bancaire, elle a occupé celui de directrice de succursale et elle est maintenant spécialisée dans le domaine de l’assurance-vie et des abris fiscaux pour une compagnie de l’Association médicale du Canada, soit la MD Physician Services.

Marilyn fait la promotion des valeurs et des principes du Parti conservateur depuis plus de 40 ans. Elle se souvient de Brian et de Mila Mulroney qui faisaient campagne pour la direction du Parti en 1983. Après être déménagée de Kitchener (Ontario) à Vancouver en 1993, elle a continué à faire du bénévolat pour notre Parti conservateur et elle était présidente de l’ACÉ de Vancouver-Kingsway lorsque David Emerson a traversé le plancher pour se joindre à nos rangs conservateurs.

Marilyn est déménagée à Calgary en 2007 et elle y habite depuis six ans. Pendant ce temps, elle a continué à faire du bénévolat pour notre Parti, en tant que membre des conseils d’administration des ACÉ suivantes : Calgary – Nose Hill; Calgary-Ouest et Calgary-Centre; elle a aussi été présidente de l’ACÉ de Calgary-Centre avant d’avoir été élue à l’Exécutif national du Parti conservateur.

Marilyn est la mère de trois enfants adultes et de six petits-enfants âgés de 3 à 18 ans. Elle est impliquée au sein de l’Église anglicane du Canada; elle a été guide chef pendant 13 ans et elle est présentement trésorière de la Fondation Princess Patricia’s Canadian Light Infantry Foundation.