Logan McLellan

Date de nomination : 14/03/2019

Logan McLellan est né et a grandi à Summerside, à l’Île-du-Prince-Édouard, ce qui lui a permis de créer des liens étroits avec ses amis, sa famille et la communauté dans son ensemble. Quand il était plus jeune, Logan participait à divers événements communautaires et de quartier, ainsi qu’à de nombreuses équipes sportives.

Après avoir obtenu son diplôme de l’école secondaire Three Oaks Senior High School de Summerside en 2011, Logan a pris la décision de bâtir sa carrière dans l’industrie financière, où il travaille depuis maintenant sept ans. Logan a occupé divers postes tout au long de sa carrière. Actuellement, il est entrepreneur dans le domaine de la finance et s’intéresse principalement à la gestion des régimes de retraite. Il détient plusieurs licences provinciales en finance, ce qui fait de lui un expert dans le domaine et un bon niveau d’éducation dans l’industrie financière. Au cours de sa carrière en finance, il a été l’un des premiers au Canada à se lancer dans les médias sociaux et à constituer un important portefeuille de clients en utilisant cette méthodologie.

Logan continue également de redonner à sa communauté, et il a notamment aidé les personnes dans le besoin pendant la période des Fêtes. Logan et ses collègues ont fondé un projet de dons qui a permis de redonner des milliers de dollars à la communauté d’Egmont, la communauté à laquelle il tient profondément.

« Mon objectif est de travailler en étroite collaboration avec les collectivités de la circonscription d’Egmont et de renforcer les capacités et les possibilités qui n’ont pas été explorées dans la région. Il est temps de travailler ensemble, afin de nous remettre sur la carte politique » – Logan McLellan

Traduit avec www.DeepL.com/Translator