Kathleen Dixon

Kathleen Dixon est directrice des services bancaires d’investissement depuis 2010. Diplômée du programme de géologie de l’Université de la Colombie-Britannique et titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Durham, en Angleterre. Elle a commencé sa carrière à Vancouver en 1996, en tant que géologue professionnelle dans le secteur de l’énergie. Tirant parti de son sens des affaires, de son expertise technique et de son esprit entrepreneurial, elle a ouvert une jeune société d’exploitation minérale. Elle est aussi une chanteuse de formation classique.

Kathleen, déterminée à devenir la nouvelle députée de Vancouver Quadra, se consacre à représenter les intérêts et les préoccupations des électeurs. Puisqu’elle comprend bien les dommages économiques, la mauvaise gestion de certains enjeux cruciaux et l’embarras international dont le Canada a souffert sous le gouvernement Trudeau, Kathleen aidera à ramener le bon sens à Ottawa pour que le Canada devienne un endroit où il fait encore mieux vivre.

Les grands amours de Kathleen sont ses deux enfants, son partenaire John et leur golden retriever, Lola. En famille, ils pratiquent des activités de plein air, notamment le vélo, le golf et le ski.