Justina McCaffrey

Date de nomination : 09/09/2018

Lauréate d’un prix et reconnue au niveau international, Justina McCaffrey est la présidente de « Justina McCaffrey Haute Couture ». Pendant ses trente ans en tant que propriétaire d’entreprise, elle a vendu ses robes de mariage partout dans le monde, et c’est à
Gatineau au Québec que ses robes ont été faites et manufacturées. Elle a une excellente compréhension du monde des affaires et du commerce.

Quand elle était âgée de 17 ans, au moment où Brian Mulroney est devenu le chef du Parti, c’est là que son engagement dans les politiques conservatrices a débuté.

Née à Winnipeg au Manitoba en 1965, de fiers parents ukrainiens, elle est la mère de trois enfants adultes accomplis et une magnifique petite-fille.

Justina collaborait fréquemment à; « TheHuffingtonPost.com, Ottawa Life Magazine », et « Convivium Magazine ». Elle avait également été mise en vedette dans « TedX Kanata 2016 ».

En tant que future députée au Parlement, elle se concentrera sur le soutien à ses collègues- propriétaires d’entreprises, à ramener la responsabilité fiscale au gouvernement, et à ramener l’importance et la dignité du Canada sur la scène internationale.

Kanata-Carleton a besoin d’une voix forte au Parlement, que Justina amènera en 2019, dans un gouvernement conservateur sous la direction d’Andrew Scheer.