Joedy Wall

Date de nomination : 22/07/2019

Joedy Wall est né et a grandi dans la ville de Pouch Cove; il a fièrement habité la circonscription toute sa vie. Il souhaite maintenant être votre député.
Joedy et femme Teena ont deux enfants, Zacharey (20 ans) et Kristen (16 ans). Puisqu’avoir une solide unité familiale est de la plus haute importance pour lui, l’emploi du temps de Joedy est toujours bien chargé.
Conseiller de foyer de groupe depuis 24 ans, travailler avec des adultes autistes et ayant un retard mental a permis à Joedy d’entreprendre une carrière enrichissante en aidant continuellement les autres. Sa formation dans ce domaine lui a permis d’apprendre à gérer toute situation stressante avec professionnalisme, attention et courtoisie, d’être à l’écoute et de résoudre les problèmes. Les soins, le bien-être, la sécurité et la protection des autres occupent une importance primordiale à ses yeux.
Joedy s’engage à aider les autres, non seulement dans sa profession, mais aussi dans sa communauté. Ayant passé les six dernières années comme maire de la ville de Pouch Cove, il a occupé un poste de première ligne pour offrir un soutien à temps plein aux résidents tout en travaillant positivement avec une équipe de conseillers et d’employés.
À l’extérieur de la ville, Joedy siège depuis six ans au conseil d’administration du « Jack Byrne Regional Sport and Entertainment Centre » et des conseils mixtes du Nord-Est d’Avalon, et il a prouvé qu’il peut travailler efficacement avec d’autres élus des villes voisines sur des questions régionales. Au cours de cette période, il a su établir de solides relations de travail avec tous les maires et conseils municipaux, ainsi qu’avec les nombreux groupes de bénévoles, ce qui lui a permis de rencontrer des gens formidables qui font de la circonscription de St. John’s-Est un endroit merveilleux où vivre.
Joedy est jeune, énergique et sociable. Il a toujours été présent, actif et accessible dans la circonscription et continuera de l’être. Il est déterminé à apprendre, à s’impliquer et à se faire entendre très clairement au nom de tous les électeurs. Cela fait de Joedy Wall un candidat solide pour devenir le prochain député de la belle circonscription de St. John’s-Est.