Jean-Martin Masse

Date de nomination : 14/06/2019

Natif de Joliette, Jean-Martin Masse a plus de 30 ans d’expérience comme avocat et gestionnaire. Il a travaillé au Sénat du Canada et comme gestionnaire dans des entreprises de technologie, de développement de jeux vidéo et d’affichage publicitaire. Il a aussi œuvré en pratique privée. Au fil des années, il a agi comme administrateur pour diverses entreprises et organisations scolaires, caritatives ou liées au développement économique.

Membre du Barreau du Québec, Jean-Martin détient un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et une maîtrise en administration (MBA) de l’Université de Sherbrooke.

Père de trois enfants, fils de l’ancien ministre Marcel Masse, il est impliqué depuis sa jeunesse au sein du Parti conservateur où il a occupé plusieurs postes dans des organisations locales et pour l’ensemble du Québec. Il se lance maintenant dans la campagne électorale avec le désir de donner aux citoyens de Joliette une voix forte à Ottawa.