Jae Truesdell

Date de nomination : 13/06/2019

Depuis plus d’une décennie, Jae Truesdell travaille pour améliorer la qualité de vie des gens de la ville de Toronto et des environs.

Jae a grandi à Ottawa et dans les collines de la Gatineau, mais il a ensuite choisi de fonder une famille et de faire carrière à Toronto. Jae et son épouse sont des défenseurs infatigables des logements abordables et appuient plusieurs organisations qui se consacrent aux arts et aux sports.

Jae a été conseiller principal en politiques pour le ministre Clark, titulaire du portefeuille des Affaires municipales et du Logement dans le gouvernement ontarien. À ce titre, il fut responsable de plusieurs politiques au sein du programme « Plus d’habitations, plus de choix » soit le Plan d’action pour l’offre de logements de l’Ontario. Avant d’amorcer sa carrière politique, Jae était à la tête du département de la propriété et des services juridiques de l’Office de protection de la nature de Toronto et de la région. Il est parfaitement bilingue et aime voyager à travers le Canada.

Adepte de l’éducation continue, Jae a étudié la gouvernance et l’aspect économique des changements climatiques à la ‘’London School of Economics and Political Science’’, tout en étant également diplômé du programme de perfectionnement en leadership de la ‘’Harvard Business School’’ en 2018.

Jae est enthousiaste à l’idée de servir les citoyens de la circonscription de Toronto-St. Paul’s et de leur offrir un niveau d’imputabilité et de confiance qu’ils méritent.