Harpreet Singh

Date de nomination : 10/07/2018

Harpreet Singh, journaliste bien connu, est le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription fédérale de Surrey-Newton.

Fort de sa vaste expérience en tant que journaliste depuis vingt-six ans, Harpreet connaît bien les difficultés auxquelles font face les gens et il peut comprendre les enjeux qui préoccupent les Canadiennes et Canadiens ordinaires, comme des taxes moins élevées, des collectivités plus sures et la création d’emplois pour assurer un bel avenir à la population de Surrey-Newton.

Ayant porté depuis dix ans plusieurs chapeaux en tant que journaliste et propriétaire d’une petite entreprise dans Surrey et vivant dans la circonscription depuis son arrivée dans ce grand pays en 2002, il est tombé amoureux de cette communauté dynamique et diversifiée. Son cheminement depuis l’immigrant à l’animateur de télévision et de radio, au commentateur politique, à l’auteur, au réalisateur et à l’homme d’affaires est étonnant. Son épouse, ses deux enfants et lui-même ont l’expérience des défis que présente la circonscription. Il aime la diversité régionale, culturelle et socioéconomique du Canada qui se reflète dans cette circonscription.

Harpreet Singh est devenu membre du Parti conservateur du Canada en raison de sa ferveur pour les valeurs et les croyances fondamentales du parti. « J’ai la profonde conviction en tant qu’immigrant dans ce grand pays que la création de bons emplois et de débouchés pour nos nouveaux arrivants et nos citoyens forme l’armature de cette société. Je crois aux valeurs et aux principes du PCC, lesquels correspondent à mes valeurs et à mes principes en ce qui concerne la création de changements durables ancrés dans la responsabilité fiscale et dans une vision à long terme pour notre pays. Les fondements de ce pays s’appuyaient et continuent de s’appuyer sur la philosophie de base du PCC axée sur la famille, l’emploi, les possibilités et les changements durables ». En tant que candidat du PCC, Harpreet apporte à la circonscription de Surrey-Newton énormément de savoir et d’expérience. Il connaît en profondeur les enjeux qui préoccupent la population de Surrey-Newton et leurs problèmes et il croit être en mesure de bien les représenter au Parlement canadien. « J’ai l’habitude d’être dans l’œil du public et de la communauté étant donné ma vaste expérience de l’avant-scène médiatique et parce que je suis bien connu dans ma collectivité. Je crois que je dois aux résidentes et aux résidents de cette grande ville de m’assurer qu’ils ont voix au chapitre dans notre capitale nationale », insiste-t-il.

Harpreet croit fermement que tous les Canadiens et toutes les Canadiennes doivent s’unir et parler d’une seule voix pour faire face aux enjeux nationaux et internationaux et notamment s’opposer aux véritables problèmes mondiaux que sont le terrorisme et les crimes internationaux contre l’humanité et aux problèmes qui surviennent chez nous afin que nos collectivités soient sures, fortes, actives et en santé. « Je fonctionnerai de manière responsable et réceptive et je mettrai tout en œuvre pour protéger la liberté et les valeurs canadiennes ». Harpreet est un fervent partisan de redonner à sa communauté et cela étant, il s’implique auprès de plusieurs organismes sociaux et de bienfaisance dans sa collectivité.