Ghada Melek

Date de nomination : 01/12/2018

Ghada est mariée et mère de deux enfants et elle vit à Mississauga depuis vingt ans et elle a vécu dans la circonscription de Mississauga-Streetsville pendant les quinze dernières années.

Diplômée en génie mécanique de l’université de Windsor, Ghada possède plus de quinze ans d’expérience dans le secteur privé. De l’industrie à la recherche, sa carrière a démarré quand elle s’est jointe à Deloitte, il y a environ treize ans. Aujourd’hui, en tant que gestionnaire principale, elle offre des services de consultation à des entreprises canadiennes dans les secteurs; manufacturier, des marchandises et dans le secteur énergétique.

Ghada a déménagé au Canada il y a plus de vingt-huit ans, alors qu’elle était adolescente, accompagnée de ses parents égyptiens, à la recherche d’un avenir meilleur, et d’une vie avec l’égalité des chances, la liberté et la primauté du droit. En réalisant le rêve canadien, elle a également voulu redonner à sa communauté en se joignant au « Streetsville Rotary Club » où sert actuellement( c’est son deuxième mandat) à titre de vice-présidente. Ghada est également bénévole au sein d’autres conseils d’administration tels que; « Coptic Professional Network Association (CPNA) » et le « PC Women-in-Politics (PCWIP) » où elle sert présentement comme vice-présidente du Grand Toronto.