George Canyon

Date de nomination : 21/08/2019

George Canyon, originaire du comté de Pictou, a accepté le défi de représenter le Parti conservateur dans la circonscription de Nova-Centre aux prochaines élections pour toutes les bonnes raisons. Il n’entre pas en politique pour l’argent ou la gloire. Il a eu la chance d’avoir une carrière réussie dans la musique. Il s’est fait un nom en tant qu’entrepreneur, avec une carrière de 29 ans dans l’industrie de la musique à travers le monde, sur ses plus grandes scènes. Il a travaillé dur tous les jours, avec l’aide de sa femme, de son fils, de sa fille, de ses amis et de sa famille, pour assurer son succès.

Il se lance en politique pour représenter sa famille, tous les habitants de la circonscription de Nova-Centre, l’endroit où il est né et a grandi. L’endroit où lui et sa femme Jennifer ont élevé leurs enfants quand ils étaient jeunes, et la communauté qu’il n’a jamais laissé dans son cœur. Il est toujours resté très attaché aux gens de son pays d’origine dans toutes les communautés. Au fil des ans, George a offert son soutien, son nom et sa marque au Pictorial County Christmas Fund, à des événements de santé mentale en Nouvelle-Écosse, à des familles d’anciens combattants et de militaires, à des activités de financement de l’Université St.FX et à bien d’autres causes locales.

Depuis 20 ans, George est un défenseur infatigable des personnes atteintes de diabète de type 1. Il a travaillé avec diligence avec Transports Canada pour s’assurer que les diabétiques de type 1 soient traités équitablement et puissent réaliser leurs rêves en tant que pilotes. Il a travaillé sans relâche et n’a jamais accepté le  » NON « . Tout récemment, lui et un petit groupe de défenseurs ont réussi à convaincre Transports Canada de permettre aux diabétiques de type 1 d’obtenir une licence médicale de classe 1R leur permettant de devenir pilotes professionnels pour la première fois.

George comprend la nécessité d’avoir des communautés unies et un pays uni. Après avoir vu le gouvernement libéral et le manque de leadership de Justin Trudeau diviser complètement le pays sur les plans économique et géographique, George a pensé qu’il était temps d’agir et de servir de la meilleure façon possible. Son amour du pays l’exigeait.

Il a toujours eu le cœur d’un serviteur, qu’il soit colonel honoraire dans l’armée canadienne, colonel commandant du Cœur national des cadets de l’air du Canada et de la Réserve, pompier volontaire au service d’Eureka, en Nouvelle-Écosse, pasteur d’église et au service de sa communauté en se donnant à plusieurs organismes de bienfaisance locaux. Il a vécu une vie bien remplie et a appris à travailler avec les gens à différents niveaux. Il est un auditeur patient, un leader aimable et sera une voix forte et passionnée pour les gens de Nova-Centre.

Citation de George :

« Tout le monde a une histoire…tout le monde a une voix. Je serai cette voix à Ottawa et je veillerai à ce que les gens de Nova-Centre soient TOUJOURS entendus. Même si je dois me tenir seul sur une colline, j’aurai le courage et la force de représenter les désirs et les besoins des gens de ma circonscription. Je veillerai à ce que Nova-Centre demeure un facteur positif de soutien au maintien de l’unité du plus grand pays du monde, le Canada, comme il l’a toujours été. » comme il l’a toujours été. »