Gabrielle Loren

Date de nomination : 05/05/2019

Entrepreneuse. Leader. Protectrice des intérêts de la communauté. Bénévole. Mère. Épouse. Ce ne sont là que quelques mots pour décrire Gabrielle Loren. En tant que membre de la communauté depuis 53 ans, fondatrice d’un cabinet de comptables prospère dans la circonscription et membre du conseil d’administration de nombreuses fondations communautaires, Gabrielle se passionne par la recherche de solutions aux problèmes de notre région en exprimant les préoccupations de ses voisins et en améliorant la qualité de vie dans notre communauté de mer et de montagnes.

Après une carrière de huit ans à l’Agence du revenu du Canada, Gabrielle a fondé Loren Nancke, un cabinet d’experts-comptables qui œuvre dans la circonscription depuis plus de 30 ans. À ce titre, elle a aidé des particuliers, des sociétés, des successions et des fiducies en matière de développement des affaires, de connaissances financières, de fiscalité et de comptabilité. Gabrielle est aussi une conférencière, instructrice et auteure très appréciée, animant régulièrement des séminaires et publiant des articles sur des questions fiscales et comptables.

Leader reconnue, récipiendaire de nombreux prix d’excellence en affaires et experte financière citée dans plusieurs médias – dont The Globe & Mail, Financial Post, Global and City TV, The Vancouver Sun, Business in Vancouver et The North Shore News – Gabrielle est prête à mettre son expérience en affaires au profit de tous les Canadiens.

Gabrielle souhaite par-dessus tout redonner à sa communauté. En tant que membre du conseil d’administration de la « Lions Gate Hospital Foundation », de la « West Vancouver Chamber of Commerce » et du « North Shore Counseling Center », en plus de faire du bénévolat pour le « West Vancouver Soccer Club » et la « Condominium Home Owners Association of BC », Gabrielle a mis son expertise au service des objectifs des organismes communautaires.