Emile Mercier

La première fois que l’on s’est probablement rencontré a eu lieu lors d’un événement conservateur et plus récemment nous avons combattu ensemble les libéraux de Trudeau. Je me suis battu à vos côtés avec plusieurs d’entre vous dans les tranchées du Québec, de Chicoutimi à Montréal et partout ailleurs. J’ai même été sur le terrain à réseauter avec des membres à Ottawa, à Toronto et à Vancouver. Ou vous m’avez peut-être rencontré en tant que président de l’association de circonscription de Beauport-Limoilou, en tant que membre du Comité national des Politiques ou en tant que membre du Comité National de la Constitution.

Je suis originaire d’un peu partout au Québec. Ayant grandi à Sherbrooke et ayant vécu à Montréal, j’ai une compréhension unique des problèmes auxquels ces régions sont confrontées. Je demeure présentement à Québec et travaille dans le domaine des Technologies de l’Information depuis plus de 10 ans et agis présentement en tant que spécialiste en sécurité de l’information.

Comme vous, le Parti Conservateur me représente le mieux. Je suis payeur de taxes et d’impôt et je veux d’un Parti qui gère les finances de manière responsable. Pour moi, les valeurs familiales sont très importantes. Je suis père de famille et m’implique dans le mouvement Scout local en tant que parent bénévole. Les études sont essentielles dans la vie, je suis détenteur d’un DEC en Informatique et de Certificats universitaires en Informatique Appliquée et en Cybersécurité des réseaux informatiques. En conclusion, c’est un honneur pour moi de vous représenter à l’Exécutif National et d’y être votre voix.

Se connecter avec Emile Mercier