David Bertschi

Date de nomination : 28/05/2019

David Bertschi est un avocat bilingue et il est aussi propriétaire d’une petite entreprise. Il représente les gens d’Orléans depuis plus de 30 ans. Il a également occupé les importantes fonctions de procureur adjoint de la couronne et d’avocat des droits de la personne en Ontario.

Il a défendu les intérêts des familles de la classe moyenne, des propriétaires d’entreprises, des nouveaux Canadiens, des victimes d’actes criminels, des personnes marginalisées et de nos anciens combattants et il est fier de prêter sa voix aux résidents de sa circonscription en tant que candidat du Parti conservateur dans Orléans.

Natif de Sainte-Adèle, au Québec, il a effectué ses études à l’Université Carleton et en droit à l’Université de Windsor.

David est un défenseur acharné d’Orléans. Il s’est impliqué au sein de la Chambre de commerce d’Orléans, le Club Rotary d’Orléans, le Centre des ressources de l’est d’Ottawa, le projet « Quick Start » pour les enfants atteints d’autisme ainsi que la Filiale numéro 632 de la Légion royale canadienne.

David et son épouse Debbie ont élevé leur famille recomposée de six enfants à Fallingbrook, Orléans.