Dany Sévigny

Date de nomination : 24/06/2019

Dany Sévigny est un entrepreneur bien connu dans le monde des affaires de Sherbrooke, depuis plus de 30 ans. Il a commencé sa carrière dans une entreprise de location d’autos et de camions, tout d’abord comme employé et associé, avant de devenir président. En 2017, il sera nommé vice-président des opérations régionales.

Originaire de Weedon dans les Cantons-de-l’Est, il est marié depuis trente-deux ans. Il est père de trois enfants et grand-père de deux petits-enfants.

M. Sévigny est reconnu par ses pairs, pour son leadership et son dynamisme. Il est animé par les valeurs de respect, d’entraide et de partage. Le don de soi et l’engagement envers les siens le caractérisent dans ses nombreuses implications bénévoles au sein de sa communauté.

En 2018, il a eu l’honneur de recevoir la prestigieuse distinction de Grand Estrien lors du Gala reconnaissance Estrie. En raison de son engagement et son attachement pour la région, Dany Sévigny considère être en bonne position pour représenter les intérêts des citoyennes et citoyens de Sherbrooke.