Cyara Bird

Date de nomination : 04/05/2019

Cyara Bird vit à Churchill-Keewatinook Aski avec ses filles Wya et Wrenley et son mari Gabriel, au sein de la Première Nation de Little Black River. Cyara, qui vit dans la communauté depuis 2015, a été pompier volontaire avant de fonder une famille. Elle s’occupe actuellement de l’éducation de ses deux filles. Sa cadette a vu le jour en février 2019. Élevée à River Hills, au Manitoba, Cyara a réalisé très tôt que la vie est pleine de défis. Elle a appris l’importance de l’intégrité et la valeur du travail acharné grâce à l’exemple de sa mère célibataire. Cyara comprend les difficultés auxquelles sont confrontées nos communautés, puisqu’elle a connu son lot de problèmes. Elle attribue le développement de sa force et de sa volonté d’aider les autres à l’adversité qu’elle a affrontée. Cyara comprend le rôle de défenseur de notre communauté du point de vue de la réalité de la vie quotidienne dans le nord du Manitoba.

Ayant vu depuis trop longtemps les problèmes qui pèsent sur nos communautés et nos voix étouffées, Cyara prend position et se porte volontaire pour travailler à l’autonomisation de notre communauté. Elle veut offrir aux gens de Churchill-Keewatinook Aski une représentation accessible et réceptive à ses électeurs.
CYARA RÉPOND À L’APPEL POUR AIDER LES AUTRES EN TANT QUE CANDIDATE DU PARTI CONSERVATEUR DU CANADA DANS CHURCHILL-KEEWATINOOK ASKI.