Claire Rattée

Date de nomination : 17/02/2019

Claire Rattée est une artiste tatoueuse et elle est copropriétaire, avec son conjoint Oliver, du premier studio de tatouage de Kitimat, servant le nord-ouest de la Colombie-Britannique depuis huit ans. Elle est également une ancienne conseillère municipale du District de Kitimat et fut la plus jeune personne à siéger au conseil municipal de cette ville.

L’expérience de Claire au niveau entrepreneurial ainsi que son amour du service public l’ont incité à vouloir représenter les électeurs(trices) de Skeena-Bulkley Valley en tant que députée à la Chambre des communes.

Pendant son mandat au conseil municipal de Kitimat, elle a acquis de l’expérience au niveau de la gouvernance efficace et de la nécessité d’une solide représentation fédérale, à l’heure où sa circonscription se trouve dans une période d’investissements locaux importants et d’opportunités à saisir.  Elle est passionnée dans son soutien au développement responsable des ressources, au développement des petites entreprises et à l’amélioration des ressources pour la santé mentale, les dépendances et les habitations à loyer modique.