Cameron Ogilive

Cameron est né à Victoria, en Colombie-Britannique, au sein d’une famille de militaires canadiens. Durant son enfance, il a eu l’occasion de vivre à Churchill, au Manitoba, à Victoria, en Colombie-Britannique, à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest, à Winnipeg, au Manitoba, puis à la BFC Baden-Soellingen, en Allemagne, pendant ses études secondaires. Après avoir obtenu son diplôme, il est retourné à Winnipeg avec sa famille, où il s’est enrôlé dans les Forces armées canadiennes. Au cours de son service, il a subi une blessure qui l’a poussé à quitter les forces armées.

Cameron est impliqué dans la communauté des transports de Winnipeg depuis plus de 25 ans. Il a occupé différents postes, dont ceux de chauffeur de camion, de répartiteur, de coordonnateur de la logistique et de gestionnaire de la logistique. En 2011, Cameron et son épouse Joanne ont ouvert leur propre entreprise de logistique qui connaît un grand succès. Ensemble, ils ont forgé de nombreuses relations à long terme avec des clients et des entreprises de transport.

Cameron, Joanne et leur famille vivent à North Winnipeg depuis 2004. Cameron a consacré une grande partie de son temps à l’Église et à de nombreux autres organismes sans but lucratif dans la communauté. Cameron aime les gens de toutes origines ethniques, adore apprendre à connaître d’autres cultures et est prêt à donner de son temps librement pour aider les autres de toutes les façons possibles.

Cameron est un membre actif du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Winnipeg-Nord, où il a été président de l’Association de la circonscription électorale ces quatre dernières années. Il s’est engagé à apporter des changements et à rendre l’environnement plus sécuritaire pour les gens de Winnipeg-Nord.