Brian St. Louis

Date de nomination : 16/12/2018

Brian St. Louis est né et a grandi à Nepean. Brian est bilingue et il est diplômé de l’école secondaire John McCrae S.S. à Barrhaven. Il détient un baccalauréat spécialisé en études politiques de l’université Bishop et un diplôme d’études supérieures en politiques publiques et en évaluation de programmes de l’université Carleton.

Il a travaillé durant près de 5 ans sur la colline parlementaire, au Sénat et pour un député au Parlement. Parmi ses tâches, soutenir le programme du gouvernement en matière de commerce international.

Il a par la suite dirigé pendant cinq ans, les affaires publiques d’une société d’exploitation minérale cotée en bourse. Il a également fondé et dirigé une association industrielle se consacrant à faire mieux connaître le profil des industries canadiennes fabricant des matériaux de pointe.

Brian a été aux premières loges de l’impact important que la politique gouvernementale peut avoir sur la prospérité du Canada.

Ce père de famille vit à Barrhaven avec son épouse et leur fille. Sportif, il passe ses temps libres au hockey, comme joueur et arbitre. Il est aussi entraîneur d’une équipe de football.