Andrea Johnson

Date de nomination : 24/06/2019

Andrea Johnson a été consultante en affaires internationales et en développement économique et a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la vente et du marketing.

Tout au long de sa carrière, Mme Johnson a travaillé avec des entreprises Fortune 50 de divers secteurs tels que la cybersanté, les médias sociaux, l’apprentissage en ligne, l’industrie manufacturière, l’aérospatiale et la défense. De 2010 à 2017, elle a travaillé avec des organisations cherchant à étendre leur présence sur le marché et leur empreinte physique. Elle a fait des présentations à différents groupes de niveau C de toutes les régions, y compris le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Europe.

Mme Johnson habite actuellement à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, où elle a exercé des pressions et plaidé avec succès en faveur de modifications législatives fiscales, et a conclu certaines des plus importantes transactions pour l’économie du Nouveau-Brunswick. Quand elle ne s’occupe pas de ses quatre enfants, vous pouvez trouver Andrea sur une rivière ou une autre au Nouveau-Brunswick, en train de pêcher le saumon de l’Atlantique à la mouche.