Simcoe—Grey

Terry Dowdall

Terry Dowdall cumule 18 ans d’expérience municipale à servir le Canton de Essa à titre de conseiller municipale, maire adjoint et maire. Il complète actuellement à son troisième mandat au sein du conseil d’administration de la Fédération canadienne des municipalités, où il forge des partenariats solides avec des représentants des secteurs public et privé afin de faire progresser les principales initiatives inter-municipales et de réaliser des économies pour les contribuables.

Son expérience dans le secteur public est complétée par son expérience dans le secteur privé en tant que propriétaire d’immeuble et propriétaire d’une petite entreprise. En tant qu’employeur, Terry a acquis de solides compétences en gestion financière, en leadership et en affaires. En tant que propriétaire foncier et dirigeant municipal, il a acquis une compréhension importante des exigences complexes et urgentes auxquelles sont confrontés les résidents, les entreprises et tous les paliers de gouvernement.

Terry est marié et père de deux filles, une en première année d’université et une à l’école primaire. Avec cette expérience diversifiée, Terry apporte son expérience, son dévouement, son travail acharné, sa passion et sa capacité naturelle à établir un consensus entre ses partenaires dans toutes ses entreprises.

Le site Internet

705-424-4049
terryjdowdall@yahoo.ca
Date de nomination : 4/1/18