Scarborough — Guildwood

Quintus Thuraisingham

Depuis plus de 20 ans, Quintus Thuraisingham travaille comme superviseur principal chez Thomson Reuters, la plus importante source d’information au monde pour les entreprises et les professionnels. Sa carrière chez Thomson Reuters et son expérience dans les médias lui ont permis d’acquérir de nombreuses compétences en leadership, en organisation, en communication et en ressources humaines.

Quintus a un baccalauréat en Économie et en Commerce, et il est également ingénieur système certifié Microsoft (MCSE). Quintus est un résident de longue date de Scarborough et il lui tient à cœur de redonner à la communauté. Il a occupé plusieurs postes de direction dans de nombreuses organisations et a contribué efficacement à la collecte de fonds pour les personnes dans le besoin.

En tant que commentateur politique à une station de télévision locale, de présentateur de nouvelles, de journaliste et de rédacteur pour des stations de radio et des journaux communautaires, Quintus a acquis une vaste expérience dans la communication et la présentation des enjeux politiques locaux.

Quintus a de nombreuses réalisations professionnelles à son actif et il a toujours fait preuve d’une grande attention et d’un grand souci pour sa collectivité. À l’écoute des résidents de Scarborough, il comprend leurs besoins, et il est prêt à représenter les citoyens de Scarborough Guildwood au Parlement du Canada.

Le site Internet

Dons

416-219-5113
elect.quintus@gmail.com
Date de nomination : 3/16/2019