Saskatoon—University

Corey Tochor

Corey est un entrepreneur local à Saskatoon qui possédait et exploitait Health Conveyance, une firme de communications qui fournit des messages électroniques dans des établissements de santé partout dans la province. Corey a obtenu un diplôme en commerce de l’Université de la Saskatchewan, avec une spécialisation en finances, il a eu une carrière couronnée de succès dans le domaine des ventes, comme conseiller d’apprentissage en ligne, et dans le domaine pharmaceutique, avant de démarrer sa propre entreprise.

Élu une première fois à l’Assemblée législative de la Saskatchewan, dans le gouvernement de Brad Wall en 2011, et réélu en 2016, Corey a servi en tant que vice-président de comités, whip adjoint et leader parlementaire adjoint. Peu de temps après avoir été réélu, Corey a obtenu la confiance et le soutien de ses collègues, et il a été élu président de l’Assemblée législative. Il a été un des vingt-cinq à occuper ce poste en Saskatchewan, et le second plus jeune à y être élu.

Il est né et il a grandi à Esterhazy en Saskatchewan, Corey habite présentement à Saskatoon avec son épouse Danielle et leurs deux jeunes fils, Jacob et James. Il est actif dans sa communauté, ayant servi pendant plusieurs années au conseil d’administration de Kinsmen Club of Saskatoon. Corey est croyant et pratiquant à l’Église catholique romaine et ses croyances aident à orienter ses repères moraux.

Le site Internet

Dons

306-371-2018
info@coreytochor2019.ca
Date de nomination : 03/10/2018