Saanich—Gulf Islands

David Busch

David a un baccalauréat en biochimie et en Sciences infirmières de l’Université Laurentienne. Il détient également un doctorat en droit de l’Université de l’Alberta. Avant d’étudier le droit, David a travaillé pendant quelques années en tant qu’infirmier aux soins intensifs. Il a aussi enseigné aux Facultés des Sciences infirmières de l’Université de l’Alberta et de l’Université Laurentienne.

Après avoir complété son diplôme en droit, David a fait son stage dans un important cabinet d’envergure nationale. En 2007, il a déménagé à Vancouver ou il a travaillé pendant sept dans la plus importante firme provinciale d’avocats en tant qu’avocat de droit civil. David et sa femme, Dr. Jennifer Rajala, ont ensuite déménagé à Saanich, pour fonder leur famille. En tant que plaideur, David a plaidé devant les tribunaux de tous les niveaux, tant en Colombie-Britannique qu’en Alberta, sur une variété de sujets, et il pratique présentement le droit pour la firme Pearlman Linholm, à leur bureau de Sidney.

Triathlonien fervent, quand il ne travaille pas, on peut trouver David en train de courir sur les pistes d’Elk Lake, ou faisant du vélo dans la péninsule. Intéressé à la politique depuis l’école secondaire, il a servi en tant que bénévole avec le Parti, où il a occupé plusieurs postes depuis dix ans, incluant son travail aux adhésions, comme responsable des politiques, président de comité de nominations de candidats, et en tant qu’agent officiel d’un candidat.

David et Jennifer ont deux jeunes enfants Gregory et Alexander.

Le site Internet

Dons

250-479-1241
info@davidbusch.ca
Date de nomination : 4/29/18