Rivière-des-Mille-Îles

Maikel Mikhael

Né en 1987 au Liban, Monsieur Mikhael arrive au Canada à l’âge de 4 ans alors que ses parents décident de fuir la guerre civile qui fait rage dans leur pays. Le Canada leur apparaît comme étant le pays le plus sécuritaire pour élever leur famille qui sera composée, quelques années plus tard, de quatre garçons et une fille.

Ainé de cette famille de 5 enfants, monsieur Mikhael fera ses études primaires, secondaires et collégiales à Saint-Eustache, Deux-Montagnes puis Sainte-Thérèse. Il poursuivra par la suite ses études universitaires au Hautes Études Commerciales pour décrocher son baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en management et en économie internationale.

Ayant occupé divers poste d’analyste dans des institutions bancaires les 5 premières années suivant l’obtention de son diplôme, monsieur Mikhael fera son entré dans l’administration publique en 2014 et y occupe aujourd’hui un poste de gestionnaire responsable de l’encadrement de deux équipes de fonctionnaires dédiés aux services publics.

Passionné par la nature, la pêche et le camping, Maikel Mikhael partage ces passions avec son épouse, Michèle Rizk et sa petite fille d’un an se prénommant Yasmina.

Dons

Date de nomination : 01/17/2019