Richmond Hill

Costas Menegakis

Costas Menegakis est un homme d’affaires et un entrepreneur, il est actuellement président-directeur général de Tilwood Inc., une firme nationale de marketing et de logistique établie en Ontario.

Costas croit fermement dans le fait de bâtir de fortes communautés en servant comme bénévole à plusieurs causes, pour quelques organismes sans but lucratif, et cela pendant les trente dernières années. Il est un ardent défenseur de programmes qui offrent des services aux familles, particulièrement aux jeunes et aux personnes âgées. Il a été membre des conseils d’administration suivants: Accessible Media, the Metropolitan Toronto Police Chief’s Community Advisory Council, the Empire Club of Canada et de plusieurs organismes communautaires.

Costas a été élu à la Chambre des communes en 2011. En septembre 2013, Costas a été nommé secrétaire parlementaire du ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration. Pendant le 41e Parlement du Canada, Costas a également servi en tant que membre de comités permanents de la Chambre des communes; Citoyenneté et Immigration, Procédure et affaires de la Chambre, Langues officielles, et Opérations gouvernementales et prévisions budgétaires.

Il est membre des organismes suivants; la Chambre de commerce d’Aurora , du Richmond Hill Board of Trade, the Rotary Club of York Region, the Royal Canadian Legion Branch 375 and the Oak Ridges Lions Club.

Costas a reçu les médailles du jubilé d’or et de diamant de la reine Élisabeth II, et il est un récipiendaire du club Rotary International’s Paul Harris Fellow recognition.

Costas Menegakis est né à Montréal, il est le mari de Gail et ils ont deux enfants. Il est diplômé de la Faculté de commerce de l’Université Concordia et il parle couramment l’anglais, le français et le grec.

Le site Internet

 

416-970-5799
info@voteforcostas.com
Date de nomination : 10/06/2018