Regina—Lewvan

Warren Steinley

Ayant grandi sur une ferme laitière près de Rush Lake en Saskatchewan, Warren Steinley a appris la valeur de travailler fort et d’être un leader dès son jeune âge. Warren a été élu comme membre de l’Assemblée législative pour Regina Walsh Acres en Saskatchewan en 2011.

Warren obtiendra son diplôme de maîtrise en Administration publique au printemps 2018. Il est un diplômé de l’Université de Regina où il a obtenu son diplôme avec mention d’honneur en science politique. Il a également été membre de l’équipe d’athlétisme de l’Université. À la suite de l’obtention de son diplôme universitaire, Warren a travaillé pour le ministre fédéral de l’Agriculture à Ottawa et ensuite dans le bureau du ministre de la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien. Warren a également œuvré à titre de Directeur de la recherche pour le bureau du caucus du gouvernement dans la fonction publique saskatchewanaise.

Warren et sa femme Larissa ont trois enfants, Nickson, Claire et Jameson. Ils sont très attachés aux valeurs familiales et s’impliquent fortement dans leur communauté. Ils offrent également leur temps à titre de bénévoles pour plusieurs évènements.

Le site Internet

Dons

306-551-2438
warren@warrensteinley2019.com
Date de nomination: 4/10/18