Portneuf―Jacques-Cartier

Joël Godin

Joël a œuvré dans le domaine des communications, notamment au FM93, à CITF et à TQS comme directeur des ventes. À l’automne 2008, il a fondé son entreprise, AJC Communication inc. mettant ainsi à profit ses aptitudes naturelles de leader.

Il a par la suite occupé le poste de conseiller politique au sein du cabinet du ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, le député de Louis-Hébert, Sam Hamad. Il y a également tenu la fonction de directeur de son bureau de circonscription.

Son implication auprès des gens et des différents organismes est le résultat d’un sentiment d’attachement constant à son milieu tant en politique municipale et provinciale. Il a siégé sur plusieurs conseils d’administration tels que celui du Carnaval de Québec, le Rouge et Or golf, la Fondation canadienne Rêve d’enfants, la Fondation Sourdine et par le fait même, au sein de regroupements sportifs où évoluent ses enfants.

Ses expériences politiques et sociales ainsi que ses compétences dans le domaine des communications ont outillé Joël afin de bien représenter et défendre les intérêts de la circonscription de Portneuf–Jacques-Cartier à Ottawa. Il agit au nom de ses citoyens, des organismes et institutions qui font la fierté de son comté. Ayant été lui-même chef d’entreprise, il sait que la prospérité économique d’une région passe par les individus qui y demeurent et qui y investissent temps et argent.

Depuis près de 20 ans, Joël Godin et sa famille sont citoyens de Saint-Augustin-de-Desmaures. Impliqué activement dans les activités sociales, il connaît bien les enjeux de sa circonscription. C’est pourquoi aujourd’hui vous pouvez compter sur lui pour faire rayonner à travers le Canada les 28 municipalités composant la magnifique circonscription de Portneuf–Jacques-Cartier.