Ottawa West—Nepean

Mike Lalonde

Mike Lalonde est né à Montréal au Québec, et il a grandi à Ottawa. Après l’obtention de son diplôme d’études secondaires, il s’est joint aux Forces armées canadiennes à l’âge de 17 ans, déterminé à se battre pour des gens qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. Ses premières années dans l’armée, il les a passées comme réserviste, mais il est ensuite entré dans les Forces régulières, en travaillant comme officier commissionné et en atteignant le rang de capitaine.

Après avoir passé vingt-trois ans dans l’armée, en servant partout au Canada, Mike a par la suite pris sa retraite de l’armée, mais il voulait continuer à servir. En août 2018, il est devenu le candidat du Parti conservateur du Canada dans Ottawa-Ouest-Nepean pour représenter ses voisins et pour prendre position sur des enjeux qui comptent le plus pour sa communauté et pour l’ensemble des Canadiens.

Mike a obtenu son baccalauréat et une maîtrise en histoire de l’Université de Waterloo. Il a également travaillé comme planificateur financier.

Le site Internet

Dons

613-291-4505
mike@votemikecpc.ca
Date de nomination : 8/16/18