Oakville North—Burlington

Sean Weir

Sean Weir, qui a servi comme chef de la direction pendant les dix-huit dernières années, est maintenant vice-président de la deuxième firme de droit la plus importante au Canada, qui emploie plus de deux mille personnes. En plus de son leadership dans le domaine des affaires, Sean se passionne pour sa communauté et n’hésite pas à s’impliquer quand il trouve une cause qui requiert des gestes concrets.

Sean a débuté son engagement communautaire en faisant du bénévolat dans son association communautaire locale pour remédier aux enjeux scolaires et municipaux. Cela a conduit Sean à se présenter au conseil municipal où il a travaillé fort pour s’assurer qu’il n’y aurait pas de hausse d’impôt, durant quatre de ses six ans au conseil.

Sean a également aidé à jeter les bases pour le nouvel hôpital, en tant que membre du conseil d’administration de Halton Healthcare depuis neuf ans.

Pour la plupart de ses dix années au sein du conseil d’Hydro Oakville, dont cinq à titre de président, il n’y a pas eu d’augmentation des tarifs d’électricité. Il comprend qu’il n’y a qu’un seul contribuable, qu’il mérite du respect et un répit.

Sean vit à Oakville-Nord avec Cheryl, son épouse depuis 39 ans. Ils ont trois enfants d’âge adulte.

Le site Internet

 

905-467-3717
sean@seanweir.ca
Date de nomination : 7/23/2018