Newmarket—Aurora

Lois Brown

Lois Brown est une leader communautaire infatigable et exemplaire. Elle a été députée au Parlement pour la circonscription de Newmarket-Aurora de 2008 à 2015 quand elle a servi à titre de secrétaire parlementaire du ministre du Développement international, elle a été nommée à la Commission sur la réduction de la paperasse, et elle a été élue vice-présidente du caucus de l’automobile conservateur.

Lois a surveillé l’administration entourant l’investissement de dizaines de millions de dollars dans sa circonscription, en tant que députée, pour des projets tels que; « Newmarket Riverwalk Commons, Newmarket Operations Centre, Newmarket Public Library Collaborative et le pont « Aurora GO Bridge », parmi d’autres.

Lois est propriétaire d’une petite entreprise, elle a cofondé avec succès une compagnie de gestion de l’incapacité, qui travaille en collaboration avec de grands fabricants canadiens. Elle a été active dans la communauté de Market-Aurora depuis plusieurs années, faisant d’innombrables contributions aux organisations communautaires locales. Elle offre également son expertise en tant que directrice de deux organismes sans but lucratif qui viennent en aide aux démunis en Afrique.

Lois et son mari vivent à Newmarket en Ontario, et ils ont deux enfants d’âge adulte.

Le site Internet

Dons

905-898-5619
lois@loisbrown.ca
Date de nomination : 03/15/2018