Montmagny―L’Islet―Kamouraska―Rivière-du-Loup

Bernard Généreux

Bernard Généreux a été maire de la ville de La Pocatière de 2005 à 2009. En 2009, il a entrepris sa carrière en politique fédérale comme député de Montmagny―L’Islet―Kamouraska―Rivière-du-Loup. En attendant de pouvoir se représenter, Bernard est resté très impliqué dans l’association conservatrice de sa circonscription.

Depuis 1993, Bernard est le PDG de l’entreprise Impressions Soleil. Il a également été membre du conseil et du comité exécutif de 2011 à 2014 du Port de Québec. Également, depuis 2012, il est membre du conseil d’administration de la Corporation de la Grosse-Île et du mémorial des Irlandais.

Bernard Généreux est titulaire d’un certificat en gouvernance de l’Université Laval.
À titre d’ancien député de Montmagny―L’Islet―Kamouraska―Rivière-du-Loup, Bernard est le candidat le mieux placé pour représenter les électeurs. Depuis son expérience en 2009, Bernard a eu l’occasion de prendre du recul et de réaliser à quel point le travail de député est une tâche stimulante à ses yeux. Bernard serait très fier de représenter les électeurs de Montmagny―L’Islet―Kamouraska―Rivière-du-Loup une seconde fois.

Bernard et son épouse Tracey ont deux enfants, Tristan et Kaïla, également grands-parents de magnifiques petits enfants.