Moncton — Riverview — Dieppe

Sylvie Godin-Charest

Sylvie Godin-Charest est la candidate du Parti conservateur du Canada dans Moncton-Riverview-Dieppe pour l’élection d’octobre 2019.

Sylvie est une avocate et une bénévole éminemment respectée. C’est son amour pour sa communauté locale qui l’a motivée à redonner et à demander d’être votre députée au Parlement où elle pourra consacrer son temps, son énergie et sa passion en tant que membre d’un gouvernement fédéral responsable à bâtir un meilleur avenir pour tous et toutes.

La famille et la communauté jouent un rôle essentiel dans la vie de Sylvie. Elle s’implique activement dans les équipes sportives de ses enfants, elle est vice-présidente du conseil d’administration de la Maison Nazareth et membre du conseil d’administration de l’Association multiculturelle du Grand Moncton (AMGM). Sa famille participe également aux campagnes de financement des Amis de l’Hôpital de Moncton.

Sylvie a été admise au barreau du Nouveau-Brunswick en 1999 après avoir obtenu un diplôme de l’Université de Moncton et de l’Université d’Ottawa. Ses champs d’exercices privilégiés sont le droit de propriété, le droit immobilier, le droit familial et les dossiers d’immigration. Sylvie, qui est originaire de Beresford, a exercé à titre de conseillère juridique dans les dossiers de protection de l’enfance. Le travail soutenu de Sylvie auprès des membres de la société les plus vulnérables en tant qu’avocate en droit familial et responsable du dossier des enfants à risque au sein de l’Aide juridique du Nouveau-Brunswick témoigne de la place qu’occupent de nos jours les problèmes de santé mentale.

Dévouée envers sa famille et sa communauté, Sylvie vit à Dieppe avec son conjoint, le docteur Dhany Charest, ses trois enfants, Vincent, Catherine et Gabrielle et leur chien, Jack.

Dons

(506) 382-7175
sylvie@mrdconservative.ca
Date de nomination : 3/14/2019